Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coup de patte
22 avril 2012

2 Logos pour l'apprentissage de l'allemand

Illustrator - "Fraise, chocolat, citron, crème fouettée - Apprendre l'allemand est délicieux"... voilà un slogan et un logo dessiné que j'avais créé pour aider des profs d'allemand à "sensibiliser" en des termes humoristiques, leurs élèves...

Photoshop - Un élève pensait que le banana split était un plat traditionnel allemand. Lorsque ma collègue m'a dit ça, on a rigolé tout les deux hihihi... elle m'a demandé si je pouvais en faire qqchose, ce à quoi j'ai répondu "présent... voilà donc "le traditionnel bananasplit allemand". Là vous voyez l'effet de surimpression sur un tissu, comme si c'était imprimé sur un drapeau, un t-shirt, etc... le logo a plu, xD

06    04

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon coup de patte
Publicité
Publicité