Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coup de patte
21 avril 2012

Sauvetage et prise de tête...

Toile n° 30 : Créa. Encore un sauvetage réussi de la BSPP !!... à noter que sur la photo je me suis rendu d'une erreur de ma part : j'avais omis l'ombre du bras sur la cuisse de la jeune femme... donc c'est rectifié sur la toile mais je n'ai pas repris de photo, hihihi... voilà voilà.

Toile n° 33 : Repro. C'est une repro partielle d'une oeuvre de Norman Rockwell. Artiste génial lui aussi, mais dont je ne connais que le nom à l'époque. Après m'être renseigné, j'étais estomaqué ! Ce petit garçon fait partie d'une grande toile qu'il avait faite sur la journée d'un enfant, du levé à son couché (et donc, pti dèj', école, jeu, devoir, dodo). De même il avait fait la journée d'une petite fille... j'ai trouvé ça trop cool... mais j'ai craqué pour cette pause, donc...

Toile_AL_30    Toile_AL_33

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon coup de patte
Publicité
Publicité