Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coup de patte
21 avril 2012

die Mosel...

De 2006 à 2007 j'ai travaillé dans un collège, tenant la salle informatique. Ayant du temps devant moi j'en ai profité pour un peu apprendre l'allemand, ce que je n'avais pas appris quand j'étais ado... j'ai eu à un moment la chance de participer à un voyage dans la vallée de la Moselle, entant qu'accompagnateur... voici quelques dessins souvenirs...

Couverture_moselle_b    Mosel2007_11b

Ci-dessous, le croquis et le dessin noir et blanc final, de 39 élèves. (ils étaient 40 en fait, mais au bout de 39 j'en ai eu marre mdr)

Mosel2007_13a    Mosel2007_13b

Et en cinquième, la "photo de groupe", avec de gauche à droite, "moi", le prof d'italien, et les eux profs d'allemand...

Mosel2007_08b

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon coup de patte
Publicité
Publicité